Ligue des Champions d’Afrique : l’ASO avec un effectif décimé à Kinshasa

Ligue des Champions d’Afrique : l’ASO avec un effectif décimé à Kinshasa
La Rédaction | 03 Avril 2012 | 13:01

L’ASO Chlef aborde la deuxième manche des 16e de finale de la ligue des champions d’Afrique avec beaucoup de difficultés. Tenus en échec à domicile lors de matche aller par Vita Club de la RD Congo (0-0), les chélifiens seront mis à rude épreuve, dimanche prochain à Kinshasa. Et pour cause, le représentant algérien enregistre plusieurs défections dans effectif.

« Nous allons nous présenter face à Vita Club avec un effectif décimé, puisque plusieurs joueurs souffrent de blessures, à l’image de Seguer, Senouci, Aouamri et Haddouche. Tout cela va certainement nous compliquer davantage la tâche », a avoué le président du club, Abdelkrim Medouar dans une déclaration à l’APS. Le boss chélifien rassure toutefois quant  à la détermination de ses protégés de « jouer leurs chances à fond ».

« Il est clair que toutes les données jouent en notre défaveur, mais  cela ne nous empêchera pas d'y croire encore. J’ai constaté une nette détermination chez mes joueurs pour relever le défi », ajoute-t-il. L’ASO est attendu dans l’après-midi de mardi dans la capitale congolaise,  soit à 5 jours du match, ce qui devrait permettre aux poulains de l’entraîneur Noureddine Saâdi de le bien préparer.

« Nous avons préféré nous rendre tôt à Kinshasa pour donner l’occasion aux joueurs de s'adapter avec les conditions du match, sur lequel nous misons  beaucoup. Notre objectif dans cette épreuve reste toujours le même, à savoir  se qualifier à la phase de poules », indique-t-il encore.

Mots-clés :
Catégories : Sport

Voir tous les articles de la catégorie 'Sport'