Ligue des champions d’Afrique (3ème journée): le CSC à pied d’œuvre en Egypte

 Ligue des champions d’Afrique (3ème journée): le CSC à pied d’œuvre en Egypte
Par Nourredine B | 21 Février 2019 | 14:07

Le CS Constantine se trouve à pied d’œuvre, jeudi, après avoir pris le vol, mercredi en, en direction du Caire avant de rejoindre Alexandre où il devra donner la réplique à la formation locale d’Al- Ismaïly, samedi, en match-aller aller de la troisième journée du groupe C de la Ligue des champions d’Afrique.

A noter qu’à la dernière séance d’entrainement, tenue mardi passé au stade Hamlaoui, il a été constaté l’indisponibilité, pour blessure, d’Adel Djaabout, alors que le baroudeur- maison Amine Abid a enregistré une petite blessure sans gravité  et répondra présent à Alexandrie.

Les chances des ‘’Sanafirs’’, qui semblent marquer le pas ces derniers temps en compétitions domestiques  de revenir avec un résultat probant ?  «Optimistes quant à  revenir avec les  trois points de la rencontre» a souligné, dans cette optique , le chargé de communication du club, Salim Laieb.

Il est à rappeler que le CSC est deuxième de son groupe et pourra compter sur ses principaux atouts ayant pour nom Belkhir, Zaâlani, Arroussi et l’incontournable Abid pour surprendre des ‘’Darawich’’ modestes jusque-là.

D’autant que  sanctionnés par la CAF, ils sont contraints d’évoluer, à huis clos au stade de ‘’ Borg Al Arab’’à  Alexandrie.

Enfin, à souligner que l’arbitre international gambien Bakary Papa Gassama, officiera la partie.

Voir tous les articles de la catégorie 'Sport'