Ligue des champions d’Afrique (3e journéé) : le CRB, accroché (1-1) à la maison par al- Hilal du Soudan, a montré ses limites

Ligue des champions d’Afrique (3e journéé) : le CRB, accroché (1-1) à la maison par al- Hilal du Soudan, a montré ses limites
Par Moumène Belakram | 05 Mars 2021 | 22:14

 Coup sur coup, le CR Belouizdad a gâché l’opportunité de tirer avantage de recevoir deux  rencontres de suite, la partie face au Sundowns Mamelodi e jouée en Tanzanie comptant comme telle.

Après le cinglant  1-5 infligé par les Sud africains, la semaine passée, c’est au tour du Hilal du Soudan de doucher le Chabab dans son jardin du 20 Août 55.

Cueillis à froid , dès la 3’, les Belouizdadis, et en dépit d’une domination totale, n’ont pas pu trouver les ressources nécessaires pour négocier à leur profit cette rencontre décisive pour eux, comptant pour la 3e journée de la Ligue des champions d’Afrique. Marcellin Koukpo a certes donné l’illusion en nivelant la marque à la 43’ mais le score en restera là.

Avec 01 point seulement au compteur et 02 déplacements à venir, pour  une rencontre seulement à domicile, face au TP Mazembé, autant dire que le CRB a comme consommé totalement son crédit. Reste seulement les rêves d’un grand exploit et, peut- être faudrait-il encore y croire !

Voir tous les articles de la catégorie 'Sport'