Les Red Devils reproduisent l’exploit de l’Ajax, en terrassant le PSG au Parc des Princes (3-1) : ‘’incredible Man U !’’

 Les Red Devils  reproduisent l’exploit de l’Ajax, en terrassant le PSG au Parc des Princes (3-1) : ‘’incredible Man U !’’
Par Nourredine B | 06 Mars 2019 | 23:16

Deuxième soirée de surréalisme footballistique, ce mercredi, après l’exploit historique de l’Ajax, hier qui a renversé le Real Madrid Chez lui ( 4-1).

Manchester United aura fait encore mieux face à un PSG  qui regardait son nombril après  avoir signé un 2-0 cinglant à Old Trafford. Et pour cause.

Handicapé par l’absence de pas moins de huit titulaires, Solksjaer a aligné réservistes et espoirs  pour venir à bout de Parisiens qu ont trop compté sur la baraka d’ un Mbappé (Photo), malheureusement hors- champ pour eux.

Au but précoce de Lukaku, Bernart a profit d’errements flagrants de la défense mancunienne  pour rétablir l’ordre dans la maison.

C’était sans compte sur l’opportunisme du géant belge qui replace les Red Devils. Et à la 89’, Rashfford , effacé durant toute la partie, rouvre les portes de la gende des Red Devils en champions’s League, en plaçant le péno validé par la VAR . Sans trembler. Comme les grands. Comme Man United.

Les galactiques du PSG remettent au vestiare leur rêve  de grandeur européenne. Au stade des huitièmes encore une fois. Comme l’an passé face au Real. Dur de jouer dans la cour des grands!

Voir tous les articles de la catégorie 'Sport'