Le P-SG bat l''AS Saint Etienne (1-0) en finale de Coupe de Fance : une victoire au forceps devant un ''Sainté'' réduit à 10

Le  P-SG bat  l''AS Saint Etienne (1-0) en finale de Coupe de Fance : une victoire au forceps devant un ''Sainté'' réduit à 10
Par Nourredine B | 24 Juillet 2020 | 22:31

Petit match. On attendait le Paris- SG ronflant des quatre fantastiques, on a vu une héroïque équipe stéphanoise tenir la dragée haute aux franciliens, alors qu’elle jouait à 10 depuis l’expulsion de son emblématique capitaine, Loïc Perrin, pour faute sur Mbappé qui a dû quitter le terrain.

A la 14’, on avait vu ‘’Bip bip’’ accélérer et fusiller Moulin qui bloque, renvoyant la balle sur les pieds d’un Neymar (Photo) étrangement démarqué.

A 1-0, l’on croyait à un cavalier seul du champion de France. Chose qui aurait pu advenir n’était la vista du portier Moulin, auteur de plusieurs arrêts.

Côté ‘’Sainté’’ Boudbouz et Hamouma donnaient l’impression d’être absents physiquement. L’équipe de Claude Puel a porté à maintes reprises le danger mais la finition ne suivait pas, faute d’une condition physique aléatoire.

Ce n’est qu’au moment où, en deuxième période, le coach stéphanois injecta du sang neuf que les velléités stéphanoises devenaient plus tranchantes.

Dans le dernier quart d’heure jeu, et notamment dans les ultimes minutes de la partie, les actions des verts jettent un froid dans les rangs parisiens. En vain.

Le PSG accroche son treizième trophée à son palmarès. Sans grande gloire, faut-il admettre. 

Voir tous les articles de la catégorie 'Sport'