Le MCA a disposé d’Al Nasr (1-0) et de ses stars mondiales : on attendait Musa, on vu Derrardja !

Le MCA a disposé d’Al Nasr (1-0) et de ses stars mondiales : on attendait Musa, on vu Derrardja !
Par Nourredine B | 08 Novembre 2018 | 11:38

Comme un grand ! Le Mouloudia d’Alger a répondu au quart de tour, dans une mission périlleuse pourtant, en damant le pion, mercredi en soirée en match-aller à Ryadh, pour le compte des huitièmes de fiable de la Coupe arabe, à Al- Nasr sur son propre ground (1-0).

Authentique exploit ? Difficile à contredire quand on sait que dans le camp saoudien trônaient des stars mondiales à l’image d’Amrabat et de Musa, pour ne citer que ces deux fers de lance offensifs.

En somme, les verts et rouges ont réussi le match parfait en marquant un but sans en encaisser ! Ils sont dans une situation idéale pour bien négocier le match-retour à Alger et aller aux quarts du challenge arabe doté d’une grosse enveloppe financière.

La griffe du néo coach mouloudéen, Adel Amrouche, n’est pas étrangère à ce haut fait et sa tactique aura été payante.

Contenir l’adversaire par une discipline de jeu à toute épreuve et porter l’estocade grâce à un coaching judicieux, traduit par la mise sur le banc du goléador attitré du doyen, Derrardja (Photo), puis son entrée à un moment clef de la partie (55’) pour marquer six minutes plus tard, s’apparente à une botte secrète du patron du MCA pour l’emporter.

Ainsi, attendait-on Musa et Amrabat, on a vu Derradja.

Que du bonheur…à parachever au retour !

Voir tous les articles de la catégorie 'Sport'