Le latéral droit du PAC au Betis Seville : Attal va s’attaquer aux monstres sacrés de la Liga

Le latéral droit du PAC au Betis Seville : Attal va s’attaquer aux monstres sacrés de la  Liga
Par Nourredine B | 17 Juin 2017 | 13:09

Le talentueux latéral droit du Paradou AC, Youcef Attal, et que le public algérien a agréablement découvert en équipe nationale face à la Guinée en amical et devant le Togo en match comptant pour la CAN 2019, officialise son départ au Betis Seville.

En effet, le Paradou AC, nouveau promu en L1 a trouvé un terrain d’entente avec le club espagnol de première division de la Liga, le Betis de Seville.

Selon le site spécialisé El Meidane, qui rapporte, samedi, l’information, les deux clubs ont trouvé un accord pour le transfert du néo capé,âgé de 21 ans et qui  avait effectué des essais positifs au sein du club andalou en mai dernier.

Attal est attendu dans les prochains jours à Séville pour la signature finale de  son contrat.dans son poste de prédiliction , il aura affaire aux monstres sacrés de la Liga que sont les Neymar, Ronaldo et autre Bayle.

Il serait utile de rappeler que le joueur qui s'était illustré avec le PAC lors de la précédente saison , a constitué  surprise du nouveau du chef, Lucas Alcaraz qui lui a fait confiance en sélection.

Attal n’a pas failli et gagnant en puissance, match après match, il a même signé une prouesse, à un certain moment de la partie face au Togo digne de la chevauchée légendaire de Merzekane face à l’Allemagne en Coups du Monde 82.

Voir tous les articles de la catégorie 'Sport'