La direction de la JSK a pris sa décision : " pas de match contre l’USMA demain »

 La direction de la JSK a pris sa décision : " pas de match contre l’USMA demain »
Par Ameziane Athali | 05 Novembre 2018 | 19:55

La direction de la JSK réunie ce lundi soir en conclave à Tizi-Ouzou a tranché dans le vif  en choisissant de ne pas déplacer l'équipe demain mardi au stade d’Omar Hamadi pour jouer le match contre l’USMA d’Alger.

L'annonce a été faite par Mouloud Iboud au cours d'un point de presse animé au siège du club. Il a expliqué que la décision de concertation avec le staff technique et les joueurs.Alors qu'une demande du report du match pour mercredi a été adressée à la Ligue de football professionnelle (LFP).

Iboud a appelé les supporters du club au calme et ne pas répondre à la provocation d'où qu'elle vienne en les assurant que les affaires de la JSK sont bien prises en charge par ses dirigeants.

Pour Iboud, "même si on va perdre les trois points de ce match, nous sommes venus avec un projet qui est plus qu'un titre" avant de souligner qu'"il reste encore 14 journées à disputer et le club pourrait bien s'assurer au moins de son maintien en ligue1". 

La saisine des instances internationales de football au sujet de cette la programmation qui lèse la JSK n'est pas pour le moment à l'ordre du jour mais cela n'est pas exclue, a soutenu Iboud qui a confié s'être rendu aujourd'hui au siège de la FAF et qu'il n'a pas été contacté par le président  de la Fédération Algérienne de Football.

Voir tous les articles de la catégorie 'Sport'