L1 Mobilis (mise à jour) : le MCO s’emmêle les crampons

L1 Mobilis (mise à jour) : le MCO s’emmêle les crampons
Par Nourredine B | 14 Avril 2018 | 09:48

En battant le MC Oran, vendredi pour le compte de la mise à jour de la 25e journée de la L1-Mobilis, le CR Belouizdad se met quasi définitivement à l’abri de la menace de la relégation.

Une fois n’est pas coutume, le milieu du Chabab, Zakaria Daraoui, qui avait soutenu la veille du match que son équipe allait à Oran pour la victoire, a joint le geste à la parole et a battu à lui seul la formation d’el hamri (2-0) en réalisant les deux buts, à la 37’ et 78’.

Une deuxième estocade qui a déchainé les Hamraoua sur les tribunes. Envahissement de terrain. Partie arrêtée.

A côté de la défaite, qui sera entérinée sans l’ombre d’un doute, le MCO va s’exposer ainsi à d’autres sanctions, dont le huis clos ne sera pas des moindres.

Fatal pour la course au podium, voire pour le titre dans la mesure où les co- équipiers de Nateche vont recevoir, dans deux journées, le leader constantinoise, le CSC.

De son côté, le Chabab de Belouizdad a réalisé un joli coup, qui lui permet de se mettre à l’abri de la relégation et de mieux se préparer à la manche retour de la Coupe de la CAF, face à l’ASEC Mimosas.

Les protégés de Taoussi, qui affichent une belle santé dans le challenge africain, contrairement au championnat, ambitionnent de reprendre la main pour la qualif, après la défaite de l’aller (1-0). 

Voir tous les articles de la catégorie 'Sport'