L1- Mobilis (5e journée) : la JSK carbure, Tadjenanet fait de la résistance

 L1- Mobilis (5e journée) : la JSK carbure, Tadjenanet fait de la résistance
Par Moumène Belakram | 12 Septembre 2018 | 11:46

Jouée lundi et mardi et tronquée de MOB- USMA, cette dernière étant engagée en coupe arabe des clubs, la quatrième journée de la L1- Mobilis a valu par des saillies, à l’image de la première victoire du DRB Tadjenanet qui a écorché son voisin, Bordj Bou Arreridj (3-1), de la reprise du MCA, revenu avec une précieuse victoire de Médéa (2-1) et enfin, de la confirmation de la JSK, qui s’impose at home face au PAC (1-0).

Une victoire certes difficile mais qui témoigne du redressement effectif du club kabyle, tel que promis par son président, Cherif Mellal à l’inter -saison.

De fait, voilà des lustres que les Canaris n’ont pas amorcé des premières levées aussi heureuses en championnat. Confortablement installés à la deuxième place, ils ont, à présent, toute latitude pour peaufiner leur métamorphose.

Autre fait notable de la journée : lundi, le CRB a tenu la dragée haute à l’Entente de Sétif, dans son antre, menant au score à la mi- temps avant de s’incliner, de façon inouïe, dans les cinq dernières minutes de la partie. La faute à deux pénalties sétifiens que les Belouizdadis ont fortement contesté, du reste.   Enfin, il convient de relever les victoires tranquilles du CSC, du MCO et du NAHD, devant, respectivement, l’USMBA (3-0), l’ASAM (3-1) et la JSS (1-0).

 

 

Voir tous les articles de la catégorie 'Sport'