L1 (3e journée) : les grands affichent leurs ambitions

 L1 (3e journée) : les grands affichent leurs ambitions
Par Nourredine B | 01 Septembre 2019 | 09:20

Ce troisième round de la L1, disputé dans la soirée de samedi, a été marqué par de grosses sensations, traduites par trois victoires arrachées à l’extérieur. Elles ont été l’œuvre de la JS Kabylie (Photo), du CR Belouizdad et du MC Alger.

Le succès le plus retentissant a été réalisé par le club kabyle qui a dynamité le Paradou AC à Alger (3-0). Les hommes de Velud ont frappé par Banouh (37') Benchaira (55') et Bounoua (64').

Au stade du 5 juillet, c’est le CRB qui confirme son ascendant sur son voisin, le NA Hussein Dey en emportant, encore une fois, le derby (1-2). N’Guessan a eu beau donner l’illusion dès la 8’,  l’inévitable Sayoud (32’) et Keddad (42’) ont plié le match.

Dans la même veine, le Mouloudia d’Alger a pu tenir la gageure de faire plier la JS Saoura dans son jardin. Après avoir contenu leurs hôtes, les algérois ont planté la banderille assassine à la 61’, œuvre de l’inépuisable Hachoud.

En attendant l’USM Alger, qui jouera ce dimanche au stade Omar Hamadi face à l’AS Aïn M’lila, la triplette du Centre prend les commandes en compagnie du CABBA, victorieux du derby des Hauts- Plateaux devant l’ESS (1-0) et du MC Oran, vainqueur du CS Constantine sur le même score.

A noter cet autre succès probant du NC Magra sur l’USM Belabbès (2-1) ou encore celui de l’ US Biskra sur l’ASO Chlef.

En définitive, une levée qui permet d’identifier, d’ores et déjà, les grands favoris  de la L cette saison, alors que rien ne va plus plus pour l’ASO et à un degré moindre le PAC qui fait du sur place.

Catégories : Actualité Sport A la une

Voir tous les articles de la catégorie 'Sport'