L1 (22e Journée) : le trio relégable plonge, le CRB pour conforter son leadership

  L1 (22e Journée) : le trio relégable plonge, le  CRB pour conforter son leadership
Par Nourredine B | 16 Mars 2020 | 13:11

Ultimes empoignade ce lundi pour solder le 22e round de la Ligue1, fractionné en trois temps, avant la trêve forcée imposée par l’épidémie du coronavirus.

La manche d’hier dimanche, dominée par le choc ESS-JSK, a laissé entrevoir une nette décantation, s’agissant de relégation et le  NA Hussein Dey, le NC Magra et l’US Biskra ont plongé après leurs défaites respectives, face à l’AS Aïn Mlila (1-0), le MC Alger, samedi, (3-2) et le CS Constantine (3-0).

Concernant l’affiche du jour, Sétifiens et Kabyles ont fait le match qui n’arrange personne , en se neutralisant (0-0) à l’issue d’une partie où chaque camp a eu sa mi-temps.

Une issue dont pourrait se frotter les mains, dès cet après- midi à 15 h00 au stade du 20 aout 55, un leader qui part avec un crédit de 03 points d’écart et qu’il compte faire  fructifier face au Paradou AC.

Et si le Chabab, dans son jardin, semble avoir tous les moyens pour larguer ses concurrents à cinq longueurs, son invité du jour, que hante toujours le spectre de la relégation a également des atouts à faire valoir, sur le double plan technico tactique.

Mais assurément, ce sera une empoignade  qui promet beaucoup, les deux formations étant portées sur un football académique de bonne facture.

La dernière rencontre du programme, conviera à Bel-Abbès, l’USMBA, en perte de vitesse au point de s’exposer au spectre de la relégation, à l’ASO Chlef, logée à la même enseigne. Et ce sera, immanquablement, malheur au vaincu !

 

                                

Voir tous les articles de la catégorie 'Sport'