L’ex entraineur de la JSK Khalef Mahiédine déclare sa flamme au président Tebboune

 L’ex entraineur de la JSK Khalef Mahiédine déclare sa flamme au président Tebboune
Par Amel Benabi | 01 Juin 2020 | 13:47

C’est un soutien de poids que vient de recevoir le président de la république, Abdelmadjid Tebboune, de l’une des personnalités les prestigieuses du mouvement sportif national. 

L’ex entraineur du glorieux «Jumbo JET», Mahiédine Khalef  a tenu des propos fort élogieux à l’égard du chef de l’Etat, Abdelmadjid Tebboune qu’il connait très bien du temps où il était wali à Tizi Ouzou.

«Nous remercions M. le président Tebboune qui est une bonne personne. Il était mon wali (à Tizi Ouzou NDLR) ; c’est un homme qui aime l’Algérie qui plus est dispose d’une expérience en tant que haut responsable»,  témoigne le héros de Gijon, ce lundi lors d’une rencontre avec, le secrétaire d’Etat au sport, Nouredine Morceli.

Et d’ajouter : M. Tebboune, connait bien les problèmes et tout ce qui manque au pays. Il n y a plus de politique désormais ! La politique n’était pas seulement le mal du sport mais un mal en général dans ce pays», assène Khaled Mahiédine Khalef avant de souhaiter que les «choses changent avec le soutien de tous».

Voir tous les articles de la catégorie 'Sport'