L' Algérie domine la Guinée 3-0 : un quatrième clean sheet de rang et c'est les quarts de finale! (Actualisé)

 L' Algérie domine la  Guinée 3-0 : un quatrième clean sheet de rang et c'est les quarts de finale! (Actualisé)
Par Nourredine B | 07 Juillet 2019 | 20:58

22h 50:fin de partie. Les verts compostent leur ticket pour les quarts de finale après avoir disposé du Syli National, avec l'art et la manière (Photo- DR).

22h 40 : Adam Ounas achève la Guinée. 80' Mahrez, auteur d'une partition tactique de haut vol lance Atal qui fonce sur son fond avant de remiser sur Ounas qui fait mouche. L' Algérie est en quart de finale.

22h 16 : Mahrez marque le deuxième but 57'. Sur un service lumineux de Bennaceur, Ryad mahrez met dans le vent son adversaire par un contrôle orienté et fixe le gardien guinéen à bout portant

Comptant pour les huitièmes de finale de la CAN 2019, Algérie- Guinée  a vu la sélection nationale dominer son vis-à-vis, réussissant à ouvrir le score par un chef d’œuvre de but dans un angle impossible, signé Youcef Belaili à la 19e minute de jeu. Quelques minutes plus tôt c’était Bounedjah qui a commis un véritable gâchis, son lob passant légèrement au dessus de la barre.

Evoluant dans le classique 4-4-2 qui avait payé lors des deux premiers matches inauguraux, face au Kenya et  au Sénégal, le onze national a quelque peu cafouillé dans le tiers du half avant de se reprendre.

Le Syli National, pour sa part, a montré de belles facette de jeu s’attelant à des attaques placées ruinées dans la finition.

Voir tous les articles de la catégorie 'Sport'