JSK 0 MCA 0(Qualification de la JSK aux TAB5 à 4):Les Kabyles en finale de la coupe d'Algérie(Vidéo)

JSK 0 MCA 0(Qualification de la JSK aux TAB5 à 4):Les Kabyles en finale de la coupe d'Algérie(Vidéo)
Par Hakim Megatli | 13 Avril 2018 | 19:01

La Jeunesse Sportive de Kabylie s'est qualifiée, vendredi, pour la finale de la coupe d'Algérie aux dépens du MCA lors de la séance des tirs aux buts ( 5 à 4).

La JSK disputera ainsi  la 11e  finale de son histoire, en dominant le MC Alger aux tirs au but (5-4), dans le choc au sommet des demi-finales, disputé   au stade Chahid Hamlaoui de Constantine et soldé par un score vierge (0-0), même après prolongations.

C'est l'ex-usmiste Mehdi Benaldjia qui a inscrit le penalty victorieux, alors que le capitaine mouloudéen Abderrahmane Hachoud, pourtant considéré comme un "spécialiste des balles arrêtées", avait raté le sien tout comme son coéquipier le jeune Ammachi qui  a manqué le sien lors de la seconde série à la grande joie des supporters de la JSK.

La rencontre, qui a drainé un public nombreux, a été émaillée d'incidents entre les deux galeries nécessitant l'intervention des forces de l'ordre à plusieurs reprises selon les images de la télévision nationale.

La deuxième demi-finale se jouera le samedi 14 avril, durant laquelle l'USM Bel-Abbès qui recevra le petit poucet, le CR Zaouia.

Ce sera à partir de 16h00, au stade du 24-Février 1956 de Sidi Bel-Abbès, alors que la finale, a été programmée le 1er mai 2018.


Voir tous les articles de la catégorie 'Sport'