Islam Slimani envisage de se fixer à Newcastle, et tourner définitivement la page de Leicester

Islam Slimani envisage de se fixer à Newcastle, et tourner définitivement la page de Leicester
Par Boudjemaâ Selimia (Londres) | 11 Février 2018 | 19:01

L’International Algérien Islam Slimani prêté par Leicester City, à Newcastle durant le mercato d’hiver, jusqu'à la fin de la saison, ne compte pas rejouer sur la pelouse du King power Stadium.  Il espère, le cas échéant tourner définitivement la page de Leicester, pour une nouvelle aventure à Saint James Park avec Newcastle.

«Je suis pour, l’heure, juste en prêt pour jouer quelques mois pour Newcastle expliquera Islam Slimani à des journalistes, il faut donc attendre pour voir comment la situation devrait évoluer, mais je serai très heureux de signer un vrai contrat avec Newcastle. Mon objectif ajoutera-t-il est de marquer des buts, de faire de mon mieux et de me battre à fond pour cette équipe».

Dans la foulée, Super Slim a indiqué qu’il était très convoité durant la Mercato d’hiver, mais son choix s’est fait sur Newcastle, pour qu’il puisse évoluer sous la direction de Rafa Benitez, «car Benitez me fait confiance et quand vous avez la confiance de votre coach, c’est très important» expliquera-t-il, en substance.

Et de conclure : «Je voulais  quitter Leicester, j’avais besoin d’un nouveau départ. Newcastle est un grand club et c’est un bon choix pour moi. Beaucoup de clubs m’ont sollicité, mais je suis sûr que celui- là est le bon » lancera enfin Slimani, qui aspire à une brillante carrière dans la premier League Anglaise.

Voir tous les articles de la catégorie 'Sport'