Il ne lâche pas Ahmad Ahmad : Musa Bility veut «une réunion d’urgence» du Comex de la CAF

 Il ne lâche pas Ahmad Ahmad : Musa Bility veut «une réunion d’urgence» du Comex de la CAF
Par Nourredine B | 09 Février 2019 | 12:11

Après sa sortie fracassante, la semaine passée où il avait annoncé sa démission de ses principales fonctions, Musa Bility (Photo), membre du Comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) pour cause d’unilatéralisme dans la prise de décision du président de la CAF, Ahmad Ahmad, a chargé, à nouveau, vendredi le patron de l’instance africaine de football, avec plus de mordant.

Cette fois, l’ancien président de la Fédération libérienne de football pointe non seulement l’attribution des éditions 20121,2023, 2025 de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) mais aussi la signature d’un contrat avec la société 1xBet, telle que dévoilée sur le site de l’instance.

Dans la lettre, Bility fustige des annonces qui n’ont, aucunement fait «l’objet de discussions au sein du Comité exécutif comme indiqué dans les statuts», a-t-il souligné, appelant, à cet effet, à «une réunion d’urgence» du Comité exécutif (Comex) de la CAF.

Sur ce plan, Il faut savoir que les statuts de la CAF stipulent que la convocation d’une réunion d’urgence du Comex, se fait à l’instigation du président de la CAF ou de huit membres du comité exécutif.

Voir tous les articles de la catégorie 'Sport'