FAF: Zetchi expose la situation du football national à la conférence FIFA-CAF

FAF:  Zetchi expose la situation du football national à la conférence FIFA-CAF
Par Nourredine B | 13 Aout 2020 | 15:46

Le Président de la Fédération algérienne de football (FAF),  Khireddine Zetchi, a pris part, mercredi, à une réunion FIFA – CAF, en présence du président de l’instance internationale, Gianni Infantino et celui de la Confédération africaine de football(CAF) Ahmad Ahmad, indique, jeudi un communiqué de la FAF.

Le communiqué souligne que la réunion, tenue en viséoconférence  pendant trois heures, a eu pour objet d’examiner la situation du football en Afrique suite à la pandémie de la COVID-19.

Mais pas seulement puisque la même source relève que trois chapitres importants, tels ceux liés à la préparation du retour aux activités footballistiques, les fenêtres FIFA  ainsi que et l’annulation et/ou le report de certaines compétitions, ont été abordés.

Faisant un point de situation, le patron de la FAF a fait part de toutes les décisions et mesures prises par la fédération depuis le mois de mars, incluant l’arrêt des activités sportives, jusqu’au dernier bureau fédéral du 10 août 2020, relevant le recours par le BF à consultation écrite des membres de l’Assemblée générale et qui lui  a permis de décider de mettre fin à la saison 2019/2020, a conclu le communiqué.

Voir tous les articles de la catégorie 'Sport'