FAF : les bilans moral et financier adoptés, Zetchi change le fusil d’épaule

  FAF : les bilans moral et financier adoptés, Zetchi change le fusil d’épaule
Par Moumène Belakram | 28 Octobre 2020 | 09:15

L’assemblée générale ordinaire (AGO) de la Fédération Algérienne de Football (FAF) a approuvé à l’unanimité des 86 membres présents, hier mardi, les bilans moral et financier au titre de l’exercice en cours.

Dans la foulée, l’AGO a également approuvé le procès-verbal de l’AGO du 2 mai 2019 et le financement de la deuxième phase de réalisation du projet de l’Académie de Tlemcen sur le fond ‘’Forward ‘’de la FIFA.

Un état de fait qui a incité le président de la FAF, Khireddine Zetchi, a montré une sérénité qui tranche  avec son malaise latent, observé, il y a quelques mois.

Lors de son point de presse, à l’issue de l’ AGO (Photo), le premier responsable du football national, a semblé déborder d’entrain, affichant une grande satisfaction du travail accompli et faisant des projections d’avenir assez significatives de ses intentions.

Nombre d’observateurs auront ainsi noté le changement de ton de Zetchi s’agissant de remettre ou non son mandat en mars 2021.

Après avoir  réitéré à deux reprises son envie de quitter le navire, le patron de la FAF donne, à présent, le sentiment de vouloir parachever ses projets.

A-t-il changé le fusil d’épaule ? Personne ne saurait lui en tenir gré pour, au moins, une bonne raison : la transcendance de la sélection nationale à l’échelle africaine, voire mondiale. 

Voir tous les articles de la catégorie 'Sport'