DTN : Rabah Saâdane jette l’éponge, la FAF craquèle

 DTN : Rabah Saâdane jette l’éponge, la FAF craquèle
Par Nourredine B | 03 Octobre 2018 | 15:03

Le Directeur technique national (DTN) et ancien sélectionneur, Rabah Sâadane, a officiellement démissionné  de son poste, selon Ennahar TV qyui rappore l’information , mercredi. Et c‘était quelque peu dans l’air du temps !

L’épisode malheureux vécu en France par Saâdane qui n’a pu rallier Londres pour assister à une conférence de presse de la FIFA sur le mondial, à laquelle ilétait invité en compganie de l’entraineur nationa, Djamel Belmadi, ajouté à des mesures d’interdiction de ce dernier d’être dans la proximité du Onze national lors de ses regroupermets au CTN de Sidi Moussa, ont eu raison de la patience du Cheikh.

Mais pas que. En effet et selon certains observateurs, c’est le choix du président de la FAF, Kheirdine Zetchi de pencher en faveurs de techniciens espagnols pour chapeauter l’Académie de football de la FAF, qui aura constituer la goutte d’eau ayant fait déborder le vase.

Il reste fort à parier  que  Boualem Charef, DEN,  ''second naturel'' et fidèle lieutenant de Saâdane ne lui emboite le pas.  

A son corps défendant, Zetchi vient d’ouvrir un autre front, ardu à combattre dans la mesure où Rabah Sâadane, qui passe pour un homme pondéré, a ses partisans, parfois placés dans les hautes sphères politiques.

Voir tous les articles de la catégorie 'Sport'