Deuxième manche de la C1, ce mercredi soir : le sommet Inter- RMA sous les feux de la rampe, Bensbaïni et Gladbach sur du velours ?

Deuxième manche de la C1, ce mercredi soir : le sommet Inter- RMA sous les feux de la rampe, Bensbaïni et Gladbach sur du velours ?
Par Nourredine B | 25 Novembre 2020 | 17:00

Plus tranquille que sa devancière, d’hier mardi, la 4e journée de la Champions’ League, se distingue toutefois par le sommet annoncé à San Siro, entre l’Inter Milan et le Real Madrid. Simple, ce sera malheur au vaincu !

A l’aller, au Bernabeu, il y a deux semaines, les Madrilènes l’ont emporté au finish (3-2) et engrangé 3 points qui les placent ex aeqo avec le Shakhtar Donetsk et à une longueur du surprenant leader du groupe B, le Borusia Moënchengladbach. Les interistes, eux sont relégués à la dernière place avec 02 unités dans l’escarcelle.

Autant dire, d’emblée,  qu’une défaite, voire un match nul sonnerait le glas pour l’équipe d’Antonio Conte, à deux épisodes de la fin de cette phase de Poules.

Explosif ? Pas moins quand les italiens récupèrent leur mastodonte-buteur, Lukaku, absent au Bernabeu et que les Merengues apparaissent timorés en Liga. Zidane et ses hommes auront pourtant le bénéfice de l’expérience ; mais serait-ce suffisant ?

Dans l’autre rencontre, Bensbaïni et le Borusia sont partis pour s’assurer, sauf surprise, les 3 points  de la victoire chez eux, après avoir fessé sévèrement le Shakhtar dans son propre jardin (6-0) et où le défenseur algérien (Photo) y est allé de son petit but.

Ailleurs, le Bayern Munich, Manchester City, Liverpool, jusqu’à l’Atletic Madrid ont toutes les chances de composter leur ticket pour les huitièmes de finales.

Les Bavarois seront aux prises ce soir avec le Red Bull Salzburg, les Citizens avec l’Olympiakos en Grèce et l’Atleti recevant Lokomotiv Moscou au Wanda Metroplitano.

Start

Mercredi 25 novembre

Atletico de Madrid - Lokomotiv Moskva

Bayern Munich -  RB Salzburg

B.Mönchengladbach - Shakhtar Donetsk

Inter Milan - Real Madrid

Olympiacos - Manchester City

O. Marseille – FC Porto

Liverpool – Atalanta

 Ajax - Midtjylland

Voir tous les articles de la catégorie 'Sport'