CSC- CRB, aujourd’hui, en match avancé : capital, pour le leader !

CSC- CRB, aujourd’hui, en match avancé : capital, pour le leader !
Par Nourredine B | 10 Mars 2018 | 14:24

En perte de vitesse ces derniers temps, le leader de la L1- Mobilis, le CS Constantine, est appelé à l’épreuve du feu cet après- midi dans son jardin en recevant le CR Belouizdad, pour le compte de la 23e journée.

Détail d’importance, le même jour, à Alger, ses plus dangereux rivaux, le MCA et le MCO croiseront le fer dans le cadre du 22e round.

Une victoire du Doyen lui permettrait, à cinq longueurs, de mettre une grosse pression sur les verts et noirs alors qu’un franc succès des Oranais constituerait une menace directe et lourde sur le CSC.

Voilà pourquoi, l’empoignade d’aujourd’hui avec le Chabab s’avère imparablement décisive pour un leader qui a choisi le plus mauvais moment pour commencer à lâcher du lest.

A bout de souffle ? Les Sanafirs auront pourtant besoin d’un gros poumon pour disposer d’une équipe euphorique en challenge africain et qui commence à se bouger en championnat.

Une rencontre royale à bien des égards et qui risque d’impacter, dans un sens ou dans un autre, la suite de la compétition.

Voir tous les articles de la catégorie 'Sport'