CRB-ESS (1-0) : le Chabab s’autorise une lueur d’espoir

CRB-ESS (1-0) : le Chabab s’autorise une lueur d’espoir
Par Nourredine B | 05 Février 2019 | 17:12

Le choc dans cette deuxième manche de la 20e journée de la L1- Mobilis et qui a opposé, mardi au stade du 20 Août 55, le CR Belouizdad à l’ES Sétif, a tourné à l’avantage des rouges blancs.

Lanterne rouge avec un déficit de 6 points, mais un match en moins sur l’avant-dernier au tableau de classement, le Chabab n’avait d’autre alternative que de l’emporter, faute de mourir prématurément.

Pour ce faire, les protégés du duo Amrani- Amrouche sont entrés sur le terrain avec un cœur gros comme çà.

Les camarades de Bouchar ont en effet fait montre d’une grinta peu commune, opposant un engagement physique très fort et prenant à la gorge des sétifien, loin de rivaliser avec eux sur ce registre.

Seul l’excès de précipitation des attaquants belouizdadis a préservé l’Entente de la furia et du pressing étouffant de Sayoud et ses frères.

Pourtant à la 42’, Bouchar arrive à traduire, d’un heading imparable, l’ascendant des siens suite à un corner bien botté par Sayoud.  

Au retour des vestiaires, l’équipe de Laaqiba fait montre du même mordant, traduit par une rage de vaincre rarement ébauchée. Sur ce plan, le CRB a littéralement bouffé son vis-à-vis notamment sur les duels, remportés tous à son profit.

Tentant de procéder par un jeu vertical, l’équipe sétifienne a buté sur une extrême vigilance de l’arrière garde adverse et une solidarité à toute épreuve du côté du Chabab où Sayoud servi de timonier.

En définitive, dans un match somme toute spectaculaire et engagé, le CRB aura fait l’essentiel : maintenir une lueur d’espoir pour sauver sa peau. Au vu de la générosité des efforts étalés ce mardi, il pourrait y arriver.  Reste à reproduire une telle prestation. (photo d'archives)

Mots-clés : CRB ESS 1-0 Grinta Espoir
Catégories : Actualité Sport A la une

Voir tous les articles de la catégorie 'Sport'