Clôture de la 19e journée de Ligue 1 Mobilis : au MCO la place de dauphin, à la JSK la scoumoune

Clôture de la 19e journée de Ligue 1 Mobilis : au MCO la place de dauphin,  à la JSK la scoumoune
Par Nourredine B | 10 Février 2018 | 18:06

L’ultime manche de ce 19e round de la L1-Mobilis, disputée samedi, a connu un bon en avant du MC Oran qui s’isole à la place de dauphin, à six longueurs du leader, le CSC Constantine et un autre coup d’arrêt at home de la JSK qui n’a pas pu faire mieux que de partager les points avec le NAHD à Tizi Ouzou.

A Oran, et dans un match plaisant et ouvert, les Hamaraoua ont faille se faire piéger par une équipe de Tadjenaet Djenanet, joueuse et accrocheuse.

Coup sur coup, les protégés de Bouzidi ont pu revenir, coup sur coup aux deux buts du goléador maison, Hafid Chibane mais durent plier l’échine à la 90’, sur une erreur ‘appréciation du portier Litim.

A Tizi Ouzou, la scoumoune était toujours au rendez- vous pour la JSK qui prit la douche à l’entame du second half avant d’égaliser in extremis à la fin de la partie.

Si les Canaris et à la lumière de la défaite de leurs infortunés camarades de place, le DRBT, leur grignote un petit point, l’heure n’est pas pour autant à la joie avec un prochain déplacement à Tadjenanet pour un combat où ce sera malheur au vaincu. 

Voir tous les articles de la catégorie 'Sport'