Bostwana- Algérie (2e journée des éliminatoires de la CAN 2021) ce lundi : les verts à pied d’oeuvre à Gaborone

Bostwana- Algérie (2e journée des éliminatoires de la CAN 2021) ce lundi : les verts à pied d’oeuvre à Gaborone
Par Nourredine B | 16 Novembre 2019 | 10:14

La délégation de l’équipe nationale de football, conduite par le président de la Fédération algérienne de football (FAF),  Kheireddine Zetchi, est arrivée vendredi dans la soirée (23h30 heure locale) à Gaborone, capitale du Botswana, indique, samedi,  la FAF, sur son site officiel.

La même source a précisé que Les Verts ont fait une escale à Djanet à 12h30, où ils ont déjeuné et accompli la prière, avant de reprendre leur voyage avec, à bord de l’avion spécial d’Air Algérie, qui y fait le plein de kérosène.

Pour rappel, la sélection nationale devait, initialement, s’envoler pour le Bostawana, ce samedi en prévision de son deuxième match des éliminatoires de la CAN 2021, programmé pour ce lundi face au ‘’Zebras’’.

Jeudi, le Onze national avait frappé fort pour son entrée en lice, en atomisant la Zambie (5-0) au stade Mustapha Tchaker , à Blida.

De ce fait, il occupe seul la première place du classement du groupe H, après le draw (0-0) enregistré dans la seconde rencontre jouée entre le Zimbabwe et le Bostwana.
Un résultat méritoire des protégés du sélectionneur Algérien, Adel Amrouche  et qui devrait inciter le coach national, Djamel Belmadi, à beaucoup de prudence.

Ce dernier qui n’a pas manqué de pointer «une pelouse en mauvais état» du stade de la Capitale botswanaise, s’est dit en mesure d’opter pour «un jeu différent» que celui développé face à la Zambie à Blida.

A noter que la séance d’aujourd’hui sera consacrée aux soins et à la récupération. Après la sieste, une séance vidéo est prévue avant le départ pour l’entraînement, selon le communiqué de la FAF.

 

 

Voir tous les articles de la catégorie 'Sport'