Auteur d’une prestation XXL devant WBA : Mahrez à la Une des médias anglais

Auteur d’une prestation XXL devant WBA : Mahrez à la Une des médias anglais
Par Hakim Megatli | 11 Mars 2018 | 12:39

La presse britannique n'a pas tari d’éloges dimanche enversl’international algérien de Leicester Riyad Mahrez, "l’homme du match" contre West Bromwich Albion (4-1) disputé samedi pour le compte de la 30e journée de Premier League anglaise de football.

La BBC estime qu’"il est impossible de ne pas prendre en considération le recrutement de Mahrez par des équipes telles que Manchester et autres, s’il continue de produire des performances de cette qualité".

«L’homme du match a non seulement marqué un but mais a aussi assuré une passe décisive dans une rencontre où il a montré des qualités offensives d’un très haut niveau», note la BBC.

Pour sa part, le Daily Mirror souligne que Mahrez a été «tout simplementImpressionnant», disputant un match alors que pour l’agence Reuters, l’ailier de Leicester City a été «majestueux».

Le journal local, The Leicester Mercury, a relevé de son côté, que Mahrez a été «fantastique durant tout le match, créant l’enfer sur les ailes» pour les joueurs de l’équipe adverse.    

«Il a fait preuve d’une grande délicatesse dans son jeu dans la surface de réparation avec sa touche personnelle», a ajouté Leicester Mercury, avant de conclure : «Le grand Mahrez est de retour».

 

 

 

Voir tous les articles de la catégorie 'Sport'