Affaire des joueurs Lyes Benyoucef et Juba Oukaci : La JSK décide de les exclure

Affaire des joueurs Lyes Benyoucef et Juba Oukaci : La JSK décide de les exclure
Par Ameziane Athali | 08 Avril 2019 | 15:01

Pris en flagrant délit de consommation de stupéfiants, les deux joueurs de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK) viennent d'être exclus, a annoncé la direction du club dans un communiqué.

"La décision est désormais prise et de façon irrévocable au sein de la direction Kabyle. Les noms des deux employés du club, Lyes Benyoucef et Juba Oukaci, sont définitivement rayés de la liste des effectifs du club", selon la même source

La direction de la JSK  se réserve "le droit de demander des dommages à quiconque portera atteinte à la notoriété et aux couleurs du club" et annonce que "d'autres mesures disciplinaires et de contrôle des comportements seront également prises et immédiatement pour prévenir tout manquement de respect au club ainsi que toute intention de nuire à celui-ci".

Il est utile de rappeler que Lyes Benyoucef et Juba Oukaci avaient été arrêtés dans la nuit de vendredi à samedi dans un hôtel à Cheraga (Alger) en possession de produits stupéfiants avant d'être placés en détention préventive en attendant de les présenter devant le parquet.

Voir tous les articles de la catégorie 'Sport'