Abdelkrim Medouar : «Aucun changement de la programmation ne sera toléré»

 Abdelkrim Medouar : «Aucun changement de la programmation ne sera toléré»
Par Nourredine B | 09 Aout 2018 | 12:51

Animant un point de presse, jeudi, le nouveau président de la Ligue Nationale de Football (LFP), Abdelkrim Medouar s’est voulu ferme, à la veille du lancement du championnat de L1, sur le respect de la programmation des compétitions.«Dorénavant , aucun changement de la programmation ne  sera toléré, sans motifs dument établis», a-t-il asséné dans cette veine.

Soutenant, ensuite, qu’aux yeux de la LFP, il n’y avait pas de «petits et grands clubs», il a exhorté tous les intervenants à faire de cette saison «une saison exceptionnelle», dira-t-il, en substance.

S’agissant du problème épineux de l’homologation des stades, Medouar a relevé que son instance avait des réserves sur certaines infrastructures, tout en soulignant que la Commission ad hoc était toujours sur le terrain en vue de trouver des solutions à cette problématique.

Abordant, enfin, le problème de l’endettement des clubs, le président de la LFP a pointé le CR Belouizdad en tête de liste, tout comme il a épinglé le MO Béjaïa, dans son conflit avec son ancien entraineur Nacer Sendjak, appelant ses dirigeants à régler le différend avec ce dernier.

Voir tous les articles de la catégorie 'Sport'