Police : le chef de l'Etat désigne Ounissi Khelifa au poste de nouveau DGSN

Police : le chef de l'Etat désigne Ounissi Khelifa au poste de nouveau DGSN
Par Nabil Semyane | 24 Aout 2019 | 17:31

 Le chef de l'Etat, Abdelkader Bensalah, à désigné samedi Ounissi Khelifa au poste de nouveau GDSN, en remplacement de Abdelkader Bouhedba dont il est mis fin aux fonctions, selon un communiqué de la présidence de la République. 

Ounissi Khelifa est un enfant de la boite qui a été notamment responsable de la Police des frontières à l’aéroport d’Alger avant de prendre la direction centrale de la PAF au niveau de la DGSN.

Ce n’est que justice rendue pour ce brillant cadre de la police nationale, mis prématurément à la retraite, par l’ancien DGSN Abdelghani Hamel.

Abdelkader Bouhedba a appris son limogeage, alors qu'il se trouvait samedi en visite au poste frontalier de Oum Tboul, frontière algéro-tunisienne et n'aura finalement duré à son poste que sept mois, étant nommé le mois de février 2019 en remplacement de Mustapha Lehbiri .

Le limogeage de Bouhedba a-t-il un lien avec le drame du stade du 20 août ? Auquel cas, il serait le troisième responsable à payer après le directeur général de l'ONDA et la ministre de la Culture.

Voir tous les articles de la catégorie 'Société'