Oran: un adolescent kidnappé par des voyous

Oran: un adolescent kidnappé par des voyous
Par Mohamed Ibn Khaldoun | 09 Février 2013 | 11:21

Après les agressions, les vols de voitures, les cambriolages des maisons, c'est au tour d'individus sans scrupules qui sèment la terreur dans la capitale de l'Ouest.

C'est ainsi que les éléments de la sûreté nationale d'Oran, alertés par un appel d'un citoyen affirmant qu'un adolescent a été kidnappé et retenu dans une maison en construction, se sont immédiatement déplacés sur les lieux indiqués.

L'intervention de la police a permis de découvrir et de libérer un adolescent de 15 ans retenu contre son gré à Hai el Bordj. Terrorisé, le jeune garçon  a expliqué aux policiers qu'il a été victime d'un rapt exécuté par une bande de malfrats alors qu'il était sur le point de prendre l'autocar en direction du domicile de ses parents à Mostaganem.

La jeune victime a été amenée dans ce refuge où elle a fait l'objet d’acte contre nature, par trois individus dont il donna le signalement.

Les recherches entreprises se sont soldées par l'arrestation de deux dangereux criminels, repris de justice, et le troisième en fuite  est activement recherché. Les deux auteurs ont reconnu les faits et confondus par les enquêteurs pour des faits similaires ont fini par avouer avoir enlevé par le passé des adolescents pour les mêmes raisons.

Mots-clés :
Catégories : Actualité Société A la une

Voir tous les articles de la catégorie 'Société'