Oran : 3 personnes tuées dans l'explosion due à une fuite de gaz

Oran : 3 personnes tuées dans l'explosion due à une fuite de gaz
Par Abbès Zineb | 11 Octobre 2014 | 13:09

Trois personnes ont péri, samedi matin, dans l'explosion provoquée par une fuite de gaz dans un immeuble situé au centre ville d’Oran.

Selon les indications fournies par les services de la protection civile, l’incendie s’est déclenché dans un appartement, au premier étage de cet immeuble. Le sinistre a été suivi d’une explosion, due à une fuite de gaz, avant que les flammes n’atteignent un second appartement mitoyen. Une femme et son enfant de deux ans ont trouvé la mort.

Lors de leur intervention, les agents de la protection civile ont découvert, la dépouille d’un homme, présentant des blessures par arme blanche, gisant dans la salle de bain, selon la même source. Un autre homme, souffrant de graves brûlures, a été sauvé et évacué vers l’hôpital.

Lors de cette intervention, exécutée en 30 minutes, les services de la protection civile ont mobilisé d’importants moyens humains et matériels. Les circonstances exactes de ce drame seront déterminées par l'enquête judiciaire ouverte sur  ce sinistre.

Mots-clés :
Catégories : Actualité Société A la une

Voir tous les articles de la catégorie 'Société'