Groupe Média Temps Nouveau : un cinquième mois sans salaire

    Groupe Média Temps Nouveau : un cinquième mois sans salaire
Par Abbès Zineb | 17 Septembre 2019 | 14:10

Les 40 salariés du Groupe Média Temps Nouveau continuent d’endurer l’insoutenable calvaire de travailler sans salaire, alors que la nomination d’un administrateur avait laissé poindre une lueur d’espoir.  

« Cela fait presque 5 mois que les travailleurs du groupe Media Temps Nouveaux n'ont pas perçu leurs salaires. », écrit mardi un des responsables au sein du groupe, sur sa page Facebook

« Un administrateur a été nommé pour préserver les emplois et verser les arriérés de salaires. », rappelle ce responsable qui décrit « Une situation intenable pour les quelque 400 travailleurs qui risquent de voir la situation se compliquer encore davantage ».

Peut-être, une nouvelle lueur d’espoir pour les salariés du groupe médiatique, à la faveur des propos tenus aujourd’hui par le ministre de la Communication et porte -parole du Gouvernement.

« Le gouvernement n’a pas l’intention d’abandonner les entreprises médiatiques qui sont actuellement en situation en difficulté », a rassuré encore Hassan Rabhi.

Mais sans donner plus de détails, sachant que par le passé, il avait exclu la piste d’une reprise de ces entreprises par l’Etat qui a déjà fort à faire avec la télévision publique dont le personnel est pléthorique.   

Voir tous les articles de la catégorie 'Société'