Suite à une alerte en France : Celia Algérie rappelle une série de produits

Suite à une alerte en France : Celia Algérie rappelle une série de produits
Par Abbès Zineb | 11 Décembre 2017 | 15:11

Celia Algérie annonce lundi dans un communiqué avoir pris connaissance de certains produits infantiles fabriquées en France qui « auraient pu être affectés par la salmonelle. »

Bien que tous les lots importés en Algérie aient été analysés par l’Institut Pasteur et déclarés conformes, Celia Algérie a pris la mesure de précaution, suite au rappel en France, de rappeler l’ensemble des lots des produits Celia Expert (1er, 2ème  et 3ème âge), Celia AR, Celia AR LBG, Celia Digest, et Celia Pre fabriqués depuis le 15 février 2017, ajoute le communiqué .

Les produits Celia Develop et Celia SRO ne sont pas concernés par ce rappel, car ils ne sont pas fabriqués dans la même unité, précise Celia Algérie qui précise que le retrait de ces produits est une mesure de précaution et qu’à ce jour aucun produit commercialisé en Algérie n’est concerné.

Enfin, Celia Algérie se dit « sincèrement désolé de l’inquiétude suscitée par l’annonce de notre maison mère en France, et met à la disposition des consommateurs un call-center dédié, joignable au 09 82 21 01 60 de 10h à 20h, à partir du 11/12/2017.

Les produits rappelés, même entamés, pourront être rapportés pour leur remboursement, conclu le communiqué. 

 

Voir tous les articles de la catégorie 'Santé'