Actes de violence à la fin de la manifestation à Alger : le nouveau DGSN annonce l’arrestation des auteurs

 Actes de violence à la fin de la manifestation à Alger : le nouveau DGSN annonce l’arrestation des auteurs
Par Nabil Semyane | 02 Mars 2019 | 10:28

Dans sa première sortie médiatique, le nouveau DGSN Kada Bouhadba, a réagi aux actes de violence qui ont marqué la fin de la manifestation anti cinquième mandat à Alger, indiquant   samedi dans une vidéo que la Police a arrêté les auteurs des troubles.

« Ce sont des multi récidivistes, ils sont au nombre de 45, arrêtés sur la base de faits avérés avec preuves », précise le nouveau DGSN qui rappelle par ailleurs que « la Police algérienne est prête à assurer la protection des biens et des personnes ».

Kada Bouhadba, qui a succédé il y a deux semaines à Mustapha Lahbiri, à la tête de la DGSN, a appelé les citoyens à la vigilance, les mettant en garde contre « les dépassements ».

Vendredi, à la fin des manifestations, le ministre de l'Intérieur s'est déplacé à l'hôpital Mustapha Bacha pour rendre visite aux personnes blessées lors de ces actes de violence entre policiers et "Baltaguia".

Et tout en saluant "le caractère pacifique des manifestations, Noureddine Bedoui a promis que des mesures seraient prises, s'agissant des auteurs des troubles.

Voir tous les articles de la catégorie 'Santé'