RND : Installation de la commission nationale chargée de l'élaboration du réglement intérieur

Par Abbès Zineb | 02 Janvier 2014 | 16:29

Le secrétaire général du Rassemblement national démocratique (RND) Abdelkader Bensalah a procédé jeudi à l'installation de la commission nationale chargée d'élaborer le règlement intérieur du parti de manière à l'adapter aux amendements introduits dans le statut adopté par le 4ème congrès tenu récemment.

Selon un communiqué du RND, le secrétaire général a mis l'accent dans son allocution sur "l’intérêt particulier" qu'il accorde au règlement intérieur "car renfermant les règles régissant les structures du parti et définissant les modalités d'application du statut".

Cette démarche a été adoptée en application des décisions du 4ème congrès et en réponse aux aspirations des militants "pour l'édification d'un parti moderne apte à contribuer à la promotion de l'action politique et à l'élargissement de ses rangs pour atteindre les objectifs tracés par le pays.

Il convient de rappeler que le conseil national du RND a approuvé lors de sa première session tenue juste après la clôture du 4ème congrès (24 et 25 décembre) la composition de la commission composée de 54 membres.(Aps)

Mots-clés :
Catégories : Politique

Voir tous les articles de la catégorie 'Politique'