Le FLN se défend de chercher à paralyser le parlement

 Le  FLN se défend de chercher à paralyser le parlement
Par Nabil Semyane | 13 Aout 2019 | 16:39

Après le RND, c'est autour du FLN de rendre public mardi un communiqué pour démentir les informations selon lesquelles il envisagerait de paralyser le parlement, en réaction à son exclusion du dialogue politique.

« Le FLN dément les informations selon lesquelles il œuvre à la paralysie du parlement en réaction à son exclusion du dialogue politique", lit-on dans ce communiqué qui parle d’ « informations sans fondement », tout en qualifiant « les parties » qui sont derrière de « professionnels du mensonge qui cherchent  à créer la confusion et à semer le désordre pour entraver toute initiative politique visant à sortir le pays de la crise ».

Selon le FLN, ces « mensonges » ont pour but de saper « les efforts des bonnes volontés  qui cherchent une issue constitutionnelle à la crise actuelle ».

« Au FLN, il n’ y a pas de place aux positions versatiles, nus refusons d’investir  dans la situation critique actuelle du pays, nos positions sont constantes, nous les avons exprimées en toute clarté ; nous soutenons toute initiative pour protéger l’Algérie ».


Voir tous les articles de la catégorie 'Politique'

Commentaires