Le FFS appelle à "un dialogue véritable, libéré des agendas du pouvoir"

Le FFS appelle à "un dialogue véritable, libéré des agendas du pouvoir"
Par Mourad Arbani | 09 Aout 2019 | 21:03

Le Front des forces socialistes (FFS) a appelé, vendredi, à "un dialogue véritable, libéré des agendas du pouvoir et imprégné du seul souci de répondre favorablement aux exigences moult fois ignorées du peuple algérien".

"Ce dialogue devra être global, sincère et inclusif ,qui trouvera toute sa vigueur et efficience si des mesures facilitatrices seraient prises pour ramener la confiance et la sérénité qui manquent terriblement aujourd'hui. Il est plus que temps aujourd'hui de nous inscrire dans un processus alternatif sérieux et adapté à la réalité algérienne sans que des forces étrangères s'interfèrent dans ses tenants et aboutissants", selon le plus vieux parti de l'opposition .

Dans un communiqué rendu public, le FFS estime que "ce qui est certain, les millions d’Algériennes et d’Algériens ont opposé un niet catégorique à ces tentatives vicieuses et malveillantes qui souhaitent les engager dans les engrenages boueux des luttes. Des tiraillements ont pris une dimension spectaculaire et risquent hélas, de connaître des rebondissements désastreux pour le pays. À l'instar du peuple algérien, le FFS ne sera jamais diverti de l'essentiel".

"Le FFS continuera à se battre jusqu'à l'avènement de la 2eme République et l'édification d'un état de droit et de liberté", conclut la même source.

Voir tous les articles de la catégorie 'Politique'

Commentaires