Elections Présidentielles : Le FFS se prononcera au "moment opportun"

Elections Présidentielles : Le FFS se prononcera au "moment opportun"
Par Abbès Zineb | 03 Janvier 2014 | 17:09

Le Front des Forces Socialistes (FFS) n'a pas pris de position par rapport aux prochaines présidentielles à l'issue de la session ordinaire de son Conseil national devant déboucher sur la participation ou non à ce rendez vous électoral comme annoncé par son premier secrétaire national, Ahmed Betateche lors de son meeting de Tigzirt (Tizi Ouzou) le 28 décembre dernier.

En effet, dans un communiqué mis en ligne, vendredi sur son site web, il a souligné que le "Conseil national a approuvé la décision de l'instance présidentielle du parti de rendre publique la position du FFS concernant les élections présidentielles au moment opportun".

Le plus vieux parti de l'opposition a, par ailleurs, "exprimé la solidarité agissante du FFS envers la population de la wilaya de Ghardaïa, suite aux événements qu'elle a vécus pendant ces dernières semaines". Comme il a indiqué que les membres de la délégation parlementaire du FFS , qui avait entamé un travail d'information sur la situation dans la wilaya de Ghardaïa, avaient été reçus le mardi 31 décembre, par le Premier ministre, Abdelmalek Sellal.

Toujours selon la même source, le FFS organisera une journée sur les transitions démocratiques le 18 janvier prochain.

Mots-clés :
Catégories : Actualité A la une Politique

Voir tous les articles de la catégorie 'Politique'