Campagne électorale : les chaînes Ennahar TV et Al Djazairia One indésirables chez Tebboune

  Campagne électorale :  les chaînes Ennahar  TV et Al Djazairia One indésirables chez Tebboune
Par Hakim Megati | 21 Novembre 2019 | 16:31

Dans le camp du candidat libre Abdelmadjid Tebboune, on commence apparemment à perdre son sang froid. Non satisfait de la couverture réservée par leur équipes des meeting du candidat, la direction de campagne d'Abdelmadjid Tebboune a tout bonnement décidé de renvoyer les journalistes et caméramans des chaînes de télévision privées Ennahar TV et Al Djazairia One.

Les deux chaines qui ne comprennent pas cette mesure "bizarre" n'ont pas hésité à la rendre publique en la faisant défiler  en continu sur la bande d'information d'urgence. 

Depuis quelques jours, la direction de campagne du candidat "libre" pourtant présenté comme le "bon cheval", multiplie les accrochages avec les journalistes et des démentis sur des informations qui font le buzz sur les réseaux sociaux.

Depuis la démission non confirmée de l’ex directeur de campagne Abdellah Baali, les ennuis s'enchaînent pour le candidat avec notamment la mise sous contrôle judiciaire de son ami, ex député du RND, Omar Alilat pour des  soupçons de "corruption et association malfaiteurs".

Voir tous les articles de la catégorie 'Politique'