Transferts : çà chauffe pour Slimani, pisté par l’Olympique Lyonnais

Transferts : çà chauffe pour Slimani, pisté par l’Olympique Lyonnais
Par Nourredine B | 30 Décembre 2020 | 17:34

En disgrâce à Leicester, où il n’a joué que 18 minutes seulement cette saison, Islam Slimani, est très près d’un départ lors de la fenêtre du mercato hivernal, qui commence dès janvier 2021.

Ainsi, des médias français rapportent, ce mercredi,  que le baroudeur de la sélection nationale «est très convoité» par l'Olympique Lyonnais (Ligue 1 française), à en croire ‘’Footmercato’’.

Le journal électronique croit savoir, en effet, que  les dirigeants de l'OL , sur la brèche pour renforcer le secteur offensif au mercato de janvier, ont pointé  Slimani sur leur short liste. Le site spécialisé français, évoque l’intérêt du directeur sportif des Gones, Juninho, pour le  profil du numéro 6 des Verts pour pallier l'absence de l'international français Moussa Dembélé, blessé et  indisponible pour 08 semaines, mais aussi le départ virtuel de Memphis Depay vers le FC Barcelone.

Pour rappel, Slimani, dont le contrat avec les "Foxes" expire en juin 2021, aurait eu  également des touches avec la  Salernitana, en Serie B italienne et  récemment, l'Olympique de Marseille.

Voir tous les articles de la catégorie 'International'