Nouveau coup dur pour Neymar : rupture des ligaments de la cheville, forfait pour la Copa America

 Nouveau coup dur pour Neymar : rupture des ligaments de la cheville, forfait pour la Copa America
Par Moumène Belakram | 06 Juin 2019 | 12:46

 Neymar sera forfait pour la Copa América en raison d'une "grave" blessure à la cheville contractée lors du match amical remporté mercredi devant le Qatar (2-0) à Brasilia, a annoncé jeudi la Confédération brésilienne de football (CBF).

La CBF explique qu’ «en raison de la gravité de la blessure, Neymar ne sera pas rétabli pour participer à la Copa América» se déroulant  au Brésil, du 14 juin au 7 juillet.

Le communiqué de la fédération brésilienne a précisé que le maître à jouer de la Seleçao et du PSG souffre « d'une rupture ligamentaire au niveau de la cheville droite ».

 A noter que Les Brésiliens venaient d'ouvrir le score par Richarlison (16e) quand Neymar est parti vers le banc (Photo- DR), se plaignant d'une douleur à la cheville droite.

Examiné par le médecin de la Seleçao, Rodrigo Lasmar, "Ney" a regagné lesvestiaires avec un sac de glace autour de la cheville, aidé par deux hommes.La partie s'est poursuivie avec un deuxième but de Gabriel Jesus (23e). Le staff de la Seleçao «commencera à chercher un remplaçant à partir de jeudi», a conclu le communiqué de la CBF.

Un nouvelle tuile pour Ney qui se trouve  encore empêtré dans une affaire de viol qui risque de le mettre plus à mal. 

Voir tous les articles de la catégorie 'International'