Manchester City explose West Ham (0-5) : le retour tonitruant de Mahrez en Premier League

Manchester City explose West  Ham (0-5) :  le retour tonitruant de Mahrez en Premier League
Par Nourredine B | 10 Aout 2019 | 13:45

Le champion sortant, Manchester City, devait aller au charbon pour sa première levée en Premier League, programmée au stade Wembley face à WEST HAM, drivée par l’immense Pelligrini

Les Citizens étaient d’autant plus attendus que Vendredi en ouverture de la compétition, Liverpool avait balayé le nouveau promu, Norwich  (4-1).

Sané blessé, pour une période de six mois, le coach des Sky Blue a révolutionné quelque peu  son onze rentant.

Pep a en effet fait grandement confiance à Ryadh Marez, soulagé du spectre de l’antidopage qui l’avait privé de la super coupe anglaise face à Liverpool, le week end passé.

Et l’algérien le lui a bien rendu, affichant une grande forme, un opportunisme de bon aloi  et plus encore une vision de jeu d’orfèvre avec notamment deux passes décisives, sous forme de caviar, à Sterling, une pleine implication sur les trois autres buts de Jesus, Sterling et le penalty qu’il a provoqué et transformé à deux reprises par Aguerro.

Un retour euphorique du champion d’Afrique, qui a foncièrement pesé sur le cours de la rencontre, éclipsé les De Bruyne et autre David Silva pour se mettre à niveau de la méga recrue de City, cette saison, Rodrygo auteur d’un gros départ.

 

Voir tous les articles de la catégorie 'International'