Indiscrétions

Les couffins du Ramadhan n'ont pas été distribués aux familles nécessiteuses à Yakouran (Tizi Ouzou)

La Rédaction | 17 Juin 2017 | 19:32

Les couffins du Ramadhan n'ont pas été distribués au profit des familles nécessiteuses dans la commune de Yakouran (42 km au Nord-Est de Tizi Ouzou) alors que l'on touche à la fin du mois de jeûne. 

Les comités des villages de la commune de Yakouran d'où sont issues les 142 familles nécessiteuses se sont insurgés contre le président de l'Assemblée Populaire Communale (APC) tenu pour responsable de cette grave négligence. Il a fait fi même de l'instruction du ministère de l'intérieur portant l'obligation de faire parvenir ces couffins de ramadhan aux concernés avant le début du mois de jeûne.

Dans une déclaration parvenue à la rédaction d'Algérie1, les représentants des villageois affirment avoir remis la liste nominative des familles nécessiteuses aux services de l'APC dans les délais requis mais en vain et aucun couffin n'a été distribué à ce jour (NDLR samedi 17 juin).

Le wali de Tizi Ouzou est interpellé par les protestataires afin de prendre les mesures nécessaires et réglementaires à l'encontre du ou des auteurs de cette négligence, n'ayant pas permis aux familles de nécessiteuses de Yakouran de bénéficier de cette aide qui leur a été affectée par les services de l'Etat à l'instar de leurs concitoyens à travers tout le pays.

Voir toutes les indiscrétions →