Indiscrétions

Le Four Points By Sheraton Sétif ouvre ses portes

Par Rédaction | 19 Mars 2019 | 13:06

Marriott International a annoncé l’ouverture de son nouvel hôtel Le Four Points By Sheraton dans la capitale des hauts-plateaux.

L’établissement dispose de 191 chambres, dont 13 suites, deux restaurants et quatre salles de réunion pouvant accueillir plus de 400 personnes.

Le Four Points by Sheraton Sétif, dispose également d’un centre de remise en forme, ouvert 24h/24, et d’une piscine extérieure.

L’hôtel est situé en plein centre de la ville à 20 minutes de l’aéroport international de Sétif 

L’établissement dispose de deux restaurants, Le Brezza, « un restaurant italien situé au 17ème étage », et le Zitoune, un restaurant de cuisine Maghrébine.

Le Four Points by Sheraton Sétif est directement relié à un shopping mall, les clients peuvent donc accéder à des magasins, un espace pour enfants, un cinéma et une patinoire.

Alex Kyriakidis, Président et Directeur Général, Moyen-Orient et Afrique, de Marriott International, a déclaré : « Le Four Points by Sheraton Setif est notre neuvième enseigne hôtelière de la marque Marriott International en Algérie".

Four Points by Sheraton, filiale du groupe hôtellier Marriott International, Inc, détient plus de 250 hôtels dans plus de 40 pays.

Voir toutes les indiscrétions →