Indiscrétions

Baghdad Bounedjah provoque un séisme médiatique et émotionnel en Espagne

Par Rédaction | 03 Février 2019 | 17:03

Baghdad Bounedjah, promu meilleur joueur algérien de l'année 2018 et buteur de l'équipe Qatarie Al-Sadd, a provoqué un séisme médiatique et émotionnel en Espagne après ses confidences sur le plateau de la chaine de sport "El Haddef".

En effet, Bounedjah avait rapporté des propos de ses deux coéquipiers espagnols à Al-Sadd, Xavi Hernandez etGabriel Fernandez, connu sous son surnom de Gabi.

Des propos qui ont provoqué une vive polémique en Espagne.

 "Xavi et Gabi détestent tous les deux le Real Madrid. Xavi m’a même confié qu’il n'aimait pas le Réal Madrid et qu'en Catalogne, on leur enseignait à détester  depuis tout petits à grandir avec ce sentiment", avait dit en substance l'international algérien.

Une confidence qui n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd, puisque les journaux madrilènes ont repris les propos révélés par Bounedjah et ont profité pour dénoncer la haine des catalans et en particulier celle de l'ancien capitaine du FC Barcelone, Xavi Hernandez, envers le Réal. 

Cela étant dit, il faudrait maintenant s'interroger sur la réaction de ses deux coéquipiers dans le club d'Al-Sadd. Vont-ils lui en vouloir ? Vont-ils lui pardonner ? 

Voir toutes les indiscrétions →