Indiscrétions

Ali Haddad indésirable chez Tebboune

Ali Haddad indésirable chez Tebboune
La Rédaction | 16 Juillet 2017 | 10:57

Le patron du Forum des Chefs d’Entreprises (FCE) , M.Ali Haddad serait devenu indésirable pour le nouveau premier ministre Abdelmadjid Tebboune. C’est l’interprétation qui s'est dégagée à la suite de son départ soudain de la salle où on attendait l’arrivée du premier ministre et de sa délégation hier à l’école supérieure du tourisme de Ain Beniane à l’Ouest d’Alger.

Les présents ont été surpris de voir celui qui était présenté comme proche du cercle présidentiel quitter les lieux précipitamment. Et le départ aussi de la salle du patron de la centrale syndicale, le secrétaire général de l’UGTA, Abdelmadjid Sidi Said a été interprété comme un acte de solidarité envers le patron des patrons.

Aucune des deux parties, ni les services du premier ministre et ni le FCE, ne  s’est exprimée sur cette affaire 24 heures après. Cela conforte bien la thèse que le nouveau premier ministre a bel et bien fermé sa porte à Ali Haddad, lequel sans le soutien des pouvoirs publics va se retrouver dans de beaux draps.

Voir toutes les indiscrétions →