Transport aérien : ASL Airlines arrive dans le ciel algérien

Transport aérien : ASL Airlines arrive dans le ciel algérien
Par Kaci Haider | 18 Mai 2017 | 11:39

ASL Airlines, filiale française de la compagnie aérienne irlandaise arrive sur le marché algérien pour proposer ses prestations aux passagers qui voient ainsi les offres se diversifier.

C’est Reda Benyounès, fils de l'ancien Sénateur, Mohand Akli Benyounès, et neveu de l’ancien ministre du Commerce et président du MPA, Amara Benyounès, qui dirigera l’arrivée de la filiale en Algérie, selon des sources médiatiques.

selon les mêmes sources, Benyounès dirige la représentation commerciale de la compagnie aérienne. En plus d’ASL Airlines, ce dernier est le représentant du belge TUI Fly qui dessert cinq villes algériennes depuis Charleroi (Belgique), ainsi que l’espagnol Vueling et le portugais TAP.

Le neveu de Amara Benyounès est, également, propriétaire d’une agence de voyages « Soleil voyage soleil. » Il est, entre autres, l’agent général de vente d’Air Malta. De même, Reda Benyounès est un acteur énergique dans le fructueux business des visas avec sa société « Mawared House Algeria » proposant des prestations de gestion des demandes de visas pour les services consulaires canadiens et espagnols.

 

Voir tous les articles de l'économie