Patronat : Ali Haddad à la tête d’une délégation du FCE à Paris

 Patronat : Ali Haddad à la tête d’une délégation du FCE à Paris
Par Hakim Megatli | 10 Juillet 2018 | 13:57

Le patron du FCE Ali  Haddad  se trouve actuellement en France , conduisant une délégation composée des vice-présidents, Mohamed Bairi et Mehdi Bendimered et le président Jil’FCE, Mohamed Skander, selon un communiqué de l’organisation patronale.

Ali Haddad a rencontré le nouveau patron du Medef, Geoffroy Roux de Bezieux avec lequel il a fait le point sur « la perspective du renforcement de la coopération entre  le patronat algérien et son homologue français », précise la même source.

Laquelle ajoute encore qu’Ali Haddad « a présenté la stratégie du gouvernement algérien pour développer la production nationale »

Le déplacement du patron des patrons algériens  à Paris s’inscrit dans le cadre de la préparation d’un sommet économique  international ,« économie d’avenir », qui aura lieu à Alger les 3 et 4 décembre prochain.

Le déplacement d'Ali Haddad,président du puissant groupe privé éponyme, à Paris,  intervient dans un contexte nourri de rumeurs, selon lesquelles des limiers du ministère des Finances seraient en train  d'éplucher les comptes des différentes filières du géant de l'asphalte.

 

Voir tous les articles de l'économie