Djezzy fête son 15e anniversaire sous le signe de la proximité

 Djezzy fête son 15e anniversaire sous le signe de la proximité
Par Amina Lakri | 15 Février 2017 | 18:29

A l’occasion de son 15ème anniversaire, Djezzy a organisé ce mercredi 15 février plusieurs cérémonies à Alger, Oran et Constantine pour marquer cette date qui constitue un tournant dans la vie de l’entreprise en présence de hauts représentants du FNI.

A Alger, le Centre International des Conférences a accueilli près d’un millier de collaborateurs qui ont pris à plusieurs interventions des membres du comité de direction dont Choukri Berghout, DG adjoint chargé du B2B. Dans une allocution prononcée à cette occasion, Choukri Berghout a axé sur l’avenir digital considéré comme une nécessité afin de s’adapter à la nouvelle ère de l’industrie des télécoms avant d’appeler à la renaissance de l’esprit pionnier afin de relever les défis à venir en étant plus proche du client, plus innovant et plus compétitif.

 De leur côté, Vincenzo Nesci, président exécutif et Matthieu Galvani, Directeur Général, ont décidé d’aller célébrer ce 15eme anniversaire dans les régions. C’est ainsi que Vincenzo Nesci a rencontré, durant la même journée, les employés de l’Est du pays et visité la boutique de Sidi Mabrouk de la ville de Constantine.

Le président exécutif a tenu à mettre en lumière l’engagement des  femmes et des hommes qui veillent à fournir un service de qualité aux consommateurs et permis de maintenir Djezzy dans sa position de leadership  tout en évoquant l’avenir de l’entreprise sous le signe de la transformation digitale, qui suppose la mise en place d’une nouvelle politique de recrutement ainsi qu’une stratégie de développement qui puissent assurer la pérennité de la société.

Pour sa part, Matthieu Galvani s’est rendu dans la capitale de l’ouest où il a rencontré les employés et visité la boutique d’Es-Sania. A cette occasion, le Directeur Général est revenu sur les différentes étapes qui ont fait le succès de Djezzy tout en dressant les perspectives futures de l’entreprise guidée par une politique de proximité avec le client et une approche plus innovante et plus dynamique afin de retrouver la croissance à l’heure où le développement de l’internet mobile est en train de bousculer les certitudes dans l’industrie des télécoms.

 Djezzy mène depuis avril 2015 un processus de transformation pour devenir l’opérateur numérique de référence en Algérie. L’opérateur a achevé le déploiement de la 3G début décembre dernier et ouvert son réseau 4G dans 20 wilayas en assurant la meilleure couverture de la population comparativement à la concurrence. 

Dans le cadre de son programme de redéploiement, Djezzy vient de lancer une campagne de recrutement massif ciblant les compétences jeunes afin de créer des nouveaux métiers qui correspondent le mieux aux objectifs de la digitalisation tout en ouvrant le chantier des nouvelles boutiques où les clients pourront recevoir des explications et trouveront les formules qui s’adapteront à leurs volumes et habitudes de consommation. Djezzy change pour rester leader du marché et consacrer son leadership digital.

Voir tous les articles de l'économie