Bensalah examine avec Bedoui les préparatifs en cours relatifs à la prochaine rentrée sociale

       Bensalah examine avec  Bedoui les préparatifs en cours  relatifs à la prochaine rentrée sociale
Par Nabil Semyane | 05 Aout 2019 | 17:31

Le chef de l'Etat, Abdelkader Bensalah a reçu, lundi à Alger, le Premier ministre, Noureddine Bedoui avec lequel il a passé en revue les dispositions à prendre dans le cadre des préparatifs en cours relatifs à la prochaine rentrée sociale, indique un communiqué de la présidence de la République.

"Le chef de l'Etat Abdelkader Bensalah a reçu, lundi 05 août 2019 au siège de la présidence, le Premier ministre Noureddine Bedoui dans le cadre de son suivi continu de l'action du Gouvernement", précise le communiqué.

 "Lors de cette rencontre, le Premier ministre a présenté un exposé détaillé sur la situation politique et socio-économique du pays et une évaluation des dispositions devant être prises par le Gouvernement dans le cadre des préparatifs en cours relatifs à la rentrée sociale", ajoute la même source.

"Au terme de la rencontre, le Premier ministre a présenté au chef de l'Etat un exposé sur sa représentation à la cérémonie d'investiture du nouveau président mauritanien, Mohamed Ould Cheikh Ghazouani, organisée jeudi 01 août 2019 à Nouakchott", conclut le communiqué de la Présidence. 

Voir tous les articles de l'économie